Les parcs à visiter à Paris

Si pour les grands, Paris est une ville de romance et d’histoire, pour les petits, elle abrite de nombreux parcs et jardins. Alors, pour ceux qui passent des vacances en famille à Paris, voici 3 parcs à ne pas manquer.

Le parc Disneyland

C’est le parc le plus féerique d’Europe. Des parades et des spectacles fantastiques y sont organisés offrant ainsi une ambiance des plus magiques aux enfants. À Disneyland Paris, les enfants sont transportés dans un univers de magie et de gaîté. On y rencontre quasiment tous les personnages de Disney. Outre les diverses animations au programme, une visite à Disneyland c’est aussi l’occasion de profiter d’une décoration à couper le souffle. Pour visiter ce parc, rendez-vous sur parcdeparis.com pour vous informer des tarifs.

Le parc d’Acclimatation

Inauguré en 1860, le parc d’Acclimatation est sans doute le plus ancien parc d’attractions de France. Avec ses 20 hectares, il est vraiment spacieux et offre une multitude de divertissements pour les petits comme pour les grands. C’est un parc dédié aux enfants pour leur permettre de découvrir la faune et la flore. Ainsi, arbustes, arbres, végétation luxuriante et potagers y sont aménagés. On y trouve également diverses structures pour la distraction et l’amusement des plus petits. Il y a notamment un trampoline, des manèges et la fameuse Tour de l’horloge.

Le jardin des Tuileries

Il est impossible de ne pas passer au jardin des Tuileries pendant un passage à Paris. Outre sa verdure, le jardin des Tuileries offre une multitude de possibilité de jeux et d’animations pour les enfants. Il est entre autres possible de naviguer à bord des petits bateaux aux voiles de toutes les couleurs. Une série de trampoline peut aussi accueillir les enfants dans les Tuileries. Il est aussi possible aussi pour les enfants de faire du manège de chevaux sous les arbres du Grand Couvert.

Leave your comment

<

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.